jeudi 13 septembre 2018

Béton balayé

La mise en œuvre d’un béton balayé est identique à celle d’un béton courant. La particularité réside dans le traitement de finition. Le béton balayé, qu’est-ce que c’est?


De façon simple, le béton balayé est un béton qui a subi un balayage ou un brossage avant de durcir. De cette action, il ressort de fines stries régulières et parallèles.


Ces fines stries réalisées grâce à un balai spécifique permettent de rendre le béton antidérapant.

Domaines d’Application: Ces bétons décoratifs personnalisent les aménagements publics et privés. Selon le rendu recherché, ces stries sont réalisées par le passage d’un râteau ou d’un balai spécifique sur le béton frais. Balai en aluminium, léger et maniable pour béton balayé, utile pour tracer la surface du beton et le rendre antidérapant. Utiliser avec l’adaptateur et le manche pour balayer dans les points les plus difficiles.


Différents degrés de dureté des poils disponibles. L’emploi du béton pour une allée avec un aspect balayé permet d’obtenir une surface décorative qui ne glisse pas même mouillée.


Facile d’entretien et décoratif en gris ou en béton coloré, le balayage est effectué lorsque la prise du béton n’est pas totalement réalisée et s’effectue manuellement à l’aide d’un balai. Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à !

Promotions sur des milliers de produits. Achetez malin, bricolez moins cher ! Faites le meilleur choix ! La surface est ainsi recouverte de stries dont la régularité et l’aspect varient selon le rendu souhaité et qui améliorent l’adhérence. Définition du béton balayé.


Encore appelé béton strié, le béton balayé est un matériau dont la surface finale est couverte par des stries fines, régulières et parallèles. INNOV’SOLS intervient dans toute la région Rhône-Alpes.


Plébiscité dans les aménagements de bâtiments modernes, le béton balayé a pour principe de faire apparaître des stries sur la surface du béton frais. Balai à béton pour des finitions béton balayé en extérieur. Composé de fines stries très décoratives, le béton brossé est un type de béton réalisé avec un balai, un râteau ou une machine spécifique qu’on passe sur du béton frais.


Le passage de l’un de ces outils permet d’obtenir des lignes parallèles très décoratives caractéristiques de ce type de béton. C’est une technologie de béton qui se distingue des autres bétons par sa forte rugosité qui le rend fortement antidérapant.


Sa surface présente de fines stries obtenues par brossage ou balayage du béton avant son durcissement. Sa texture rugueuse est particulièrement efficace pour ces applications. Découvrez les caractéristiques, les applications et le.


En construction, le béton est un matériau qui est composé d’un mélange de granulats, de sable, de ciment, d’adjuvants et d’eau. Béton balayé Belgique.

Il est utilisé pour renforcer certaines parties stratégiques de la construction (poteau, poutre, terrassement, etc.). Inconvénients du béton balayé. Voici quelques inconvénients relevés! Les risques de blessures élevés en cas d’accidents : le contact de la peau avec ce type de béton peut créer beaucoup de blessures graves.


La durée de séchage étant très longue, sa réalisation dans les zones de circulation crée d’énormes perturbations. BETON - balayé - n. Permet de réaliser des bétons balayés en extérieur. En fonction de l’endroit où l’on veut le réaliser, on distingue différentes catégories de béton. Adopté pour un usage aussi bien privé que public, le béton balayé se distingue des autres types par un brossage ou un balayage sur la surface encore fraiche.


La langue a été adaptée aux paramètres de votre navigateur. Si vous souhaitez voir cette page dans un autre langue, veuillez utiliser notre menu déroulant.


Les ressources minérales sont extraites dans les carrières et sont issues de la valorisation de matières secondaires et du recyclage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés